Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre la France et le Canada

La valise !!

6 Février 2014

A une semaine du départ, il est temps de faire la valise et de procéder à un grand tri de toutes mes affaires... Et c'est un grand chantier :

 

Tentative de tri des vêtements, livres, DVD, papiers etcTentative de tri des vêtements, livres, DVD, papiers etcTentative de tri des vêtements, livres, DVD, papiers etc

Tentative de tri des vêtements, livres, DVD, papiers etc

Et comment suis-je censée prendre seulement 23 kg d'affaires alors que la moitié de ma valise est occupée par 3-4 gros pulls seulement ?...

Vu les températures en-dessous de zéro qu'il y a en ce moment :

Prévisions météo :
Nelson, BC, Canada
jeu.
Temps clair
-5 °
-18 °
ven.
Risques de neige
-2 °
-13 °
sam.
Temps clair
-4 °
-15 °
dim.
Temps clair
-1 °
-16 °
lun.
Risques de neige
-1 °
0 °
mar.
Risques de neige
2 °
-2 °
mer.
Risques de pluie
3 °
-1 °
jeu.
Risques de neige
3 °
-1 °
La valise !!

Il me faut absolument tout plein de gros pulls, de collants et autres vêtements chauds, et ça prend beaucoup de place ! Mais j'aurai aussi sûrement besoin de vêtements plus légers pour le printemps et l'été, ce qui fait plus de t-shirts et autres vestes légères dans la valise.

Récapitulons :

* des vêtements pour l'hiver : pulls, sous-pulls, pantalons, leggings et collants, grosses chaussettes, écharpe, bonnets et doudounes

* sans oublier des t-shirts supplémentaires, toutes sortes de vestes pour toutes occasions

* pour le printemps et l'été : quelques robes et jupes, shorts et des choses que je porte très rarement mais qu'il faut que j'emporte, sinon je me sens mal (oui, je suis une fille sur ce point là !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oulala le bordel!!! :) bon courage ça doit pas être facile!!! Plein de bisous
Répondre