Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre la France et le Canada

Après 2 semaines d'hibernation...

27 Février 2014

... me voilà avec des news ! Bon, j'ai pas tout le temps accès à Internet, mais j'essaierai de donner des nouvelles régulièrement !

Alors, un petit résumé de ces 2 semaines passées :

* Il a BEAUCOUP neigé et il caille !! 

Sur la route depuis l'aéroport - De la fenêtre de la cuisine - Dans le "jardin"Sur la route depuis l'aéroport - De la fenêtre de la cuisine - Dans le "jardin"Sur la route depuis l'aéroport - De la fenêtre de la cuisine - Dans le "jardin"

Sur la route depuis l'aéroport - De la fenêtre de la cuisine - Dans le "jardin"

* Du coup, il faut bien se chauffer :

Après 2 semaines d'hibernation...Après 2 semaines d'hibernation...

Ah, aussi, ma dernière tentative de demande du visa vacances-travail se fera samedi prochain, en espérant que ça marche cette fois...

Sinon, je m'adapte doucement mais sûrement au temps canadien...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article